samedi 15 juin 2013

Adieu Rhino!

-Yoyoyo! Récemment, j'ai appris qu'il n'y avait plus aucun rhinocéros en Mozambique, tous éteints, dû au braconnage, en effet, leur corne se vendrait à prix d'or en Asie, de part leur soi-disante vertus aphrodisiaque. J'avoue que ça m'a chqoué, l'éspèce générale du rhinocéros africain ne sera bientôt plus si ça continue, juste une légende, comme la licorne ou les dragons. J'ai donc réalisé une graff "commémoratif" si je puis dire
-Yo! Last week, I learn that all the rhinos oh the Mozambique are extinct, 'cause of poaching.( If you don't know, in Asia, a lot of people trust that the rhino's hunt is aphrodisiac.) The death of all this animals freakin' me out, so I decided to paint it on wall 


"All this to make some Asian cocks hard"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire